Assemblée générale 2019

Pour notre rapport morale, nous avons proposé aux personnes en présence, de participer à un cadavre exquis. On écrit un bout de phrase, on plie la feuille pour cacher la phrase et on indique au suivant le dernier mot de notre phrase qui en fera un début, et ainsi de suite. Et voilà ce que cela donne :

Amis gibbons, un grand merci pour votre venue et toute cette énergie et les joyeux moments. Ce que nous avons construit …
ici, on construit avec ses mains, son cœur, avec le sourire, dans la simplicité et dans la nature ….
nature s’y bouture avec culture, oui ! on y cultive notre nature humaine et avec de nombreuses mains, que ce soit pour fabriquer des murs ou du pain, construire….
construire une maison tout en prenant le temps de faire tout ce qu’il y a à côté, bref un gros bout de vie de beaucoup de personnes …
personnes engagées, gens réfléchissant mais suffisamment « fêlés » pour laisser passer la lumière, peuple de demain ?…
demain, j’espère que la gibbeuse donnera toujours autant envie aux gens de venir se réunir dans ce lieu autour de projets car en plus d’être un lieu alternatif c’est surtout un lieu de rencontre …
de belles rencontres, une bonne énergie, des projets ambitieux, des chantiers participatifs conviviaux dans la joie et la bonne humeur, l’efficacité du groupe de par sa diversité : à l’oasis de ressources vertes et humaines …
humaines et naturelles pour métamorphoser notre si belle Terre dont la Gibbeuse et ses gibbons font partie comme ...
comme depuis le début de mon voyage, je rencontre des personnes généreuses et ai ainsi accès à un lieu de vie et de partage extraordinaire.

Sinon on a fait un bilan de l’année écoulée, toujours à la sauce participative : « Qui se rappel de quoi? » et on note à la volé sur un paperboard de façon graphique.

Puis on a projeté nos envies sur des post-it :

0 comments on “Assemblée générale 2019Add yours →

Laisser un commentaire