C’est permis

LaGibbeuse-Plan-3D

La Gibbeuse est entrée dans son hibernation avec une bonne nouvelle pour passer l’hiver, le permis de construire de l’extension a été accepté ! On dit : « jamais 2 sans 3 », on a donc attendu le 4ème dépôt pour que cela soit le bon.

Définition de « permettre » :

• Donner à quelqu’un le pouvoir, le droit de faire quelque chose, d’agir de telle ou telle manière = « La mairie nous permet de construire à cet endroit »

• Donner la possibilité, l’occasion, le moyen de faire quelque chose = « La Gibbeuse nous permet d’expérimenter des techniques de construction »

• Faire que quelque chose soit possible, puisse exister = « Votre motivation permet tous les possibles et même plus »

Photo du panneau de chantier

Le bénéficiaire d’une autorisation d’urbanisme (un permis de construire, par exemple) doit afficher sur son terrain un extrait de cette autorisation durant toute la durée des travaux. Du coup, autant en profiter pour afficher des informations sur l’intention de ce chantier et éviter de faire de la pub pour un grand magasin de bricolage. Vous noterez une définition de la permaculture et le remplacement de « chantier interdit au public » par « chantier participatif ».

WP_20161220_13_27_47_Pro-600x869

0 comments on “C’est permisAdd yours →

Laisser un commentaire